La Ligue des champions de football est de retour avec les quarts de finale retour qui se tiendront les mardi 18 et mercredi 19 avril. Les matchs promettent d’être intenses et passionnants, avec des chocs à goût de revanche pour certains.

Bayern Munich et Chelsea, qui ont subi des défaites cuisantes lors du match aller, ont une mission impossible devant eux. Ils doivent revenir à la marque et valider une qualification qui semble peu probable. Pourtant, ces équipes ne manqueront pas de se battre jusqu’au bout pour tenter de créer l’exploit.

Le calendrier des matchs est le suivant :

Mardi 18 avril

  • Chelsea (ENG) – Real Madrid (ESP) à 21h00
  • Naples (ITA) – AC Milan (ITA)

Mercredi 19 avril

  • Inter Milan (ITA) – Benfica (POR) à 21h00
  • Bayern Munich (GER) – Manchester City (ENG)

Le choc entre Chelsea et le Real Madrid est certainement le match le plus attendu de la semaine. Les deux équipes ont offert un match nul 1-1 lors du match aller à Madrid, mais les Blues devront sortir le grand jeu à domicile pour espérer se qualifier pour les demi-finales. Les supporters du club londonien sont conscients de la difficulté de la tâche mais gardent espoir de voir leur équipe créer l’exploit.

De l’autre côté de l’Italie, le SSC Naples accueillera l’AC Milan pour un match qui promet d’être électrique. Naples, qui a perdu 2-1 lors du match aller, tentera de renverser la situation devant ses supporters. L’AC Milan, quant à lui, doit confirmer sa performance du match aller pour valider sa qualification pour les demi-finales.

Le mercredi, les amateurs de football pourront assister au choc entre l’Inter Milan et Benfica. Les Nerazzurri, qui ont remporté le match aller 2-0 à Lisbonne, sont largement favoris pour se qualifier pour les demi-finales. Pour Benfica, l’objectif sera de renverser la vapeur et de réaliser l’exploit de se qualifier pour le tour suivant.

Enfin, le Bayern Munich accueillera Manchester City pour un match qui s’annonce très compliqué pour les Bavarois. Les hommes de Pep Guardiola ont remporté le match aller 2-1 à l’Etihad Stadium, et sont les favoris pour se qualifier pour les demi-finales. Pourtant, le Bayern Munich a déjà prouvé par le passé qu’il était capable de renverser des situations compliquées et pourrait bien créer la surprise devant son public.

En résumé, les quarts de finale retour de la Ligue des champions promettent d’être intenses et passionnants. Les supporters du monde entier attendent avec impatience ces matchs qui pourraient réserver bien des surprises. Reste à savoir quelles équipes sortiront victorieuses et accéderont aux demi-finales de la plus prestigieuse compétition européenne de football.