Maroc Foot: Le Wydad de Casablanca est confronté à un coup dur en cette fin de saison. En effet, le gardien de but international Ahmed Reda Tagnaouti devra subir une opération du genou et sera indisponible jusqu’à la fin de la saison. Cette blessure survient au plus mauvais moment pour le club qui est encore en lice pour la Ligue des champions, la Botola et la Coupe du Trône.
Bien que le club n’ait pas communiqué officiellement sur l’état de santé de Tagnaouti, une source avisée a révélé que le joueur a décidé, après consultation du médecin de la sélection nationale, de subir une opération. Cela signifie que la saison du gardien international est déjà terminée.
Le Wydad de Casablanca doit maintenant se tourner vers l’un de ses trois autres gardiens, Yanis Henin, Aïssa Sioudi ou Youssef El Motie, pour le reste de la saison. Les Rouges devront faire avec ces gardiens pour espérer terminer la saison sur une bonne note, malgré l’absence de leur gardien star.
Le WAC affronte samedi 1er avril la JS Kabylie à l’occasion du 6e et dernier match de la phase de groupes de la Ligue des champions. Les deux clubs se partagent la première place avec 10 points. Une victoire du Wydad lui permettrait de finir premier de son groupe et d’éviter les grosses pointures en quarts de finale. Il est donc important pour le club de trouver une solution de remplacement efficace pour combler l’absence de Tagnaouti et continuer sa course pour les titres.